Crédit Mutuel Arkéa

Autres

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Acheteur experimente H/F

22 mai Bretagne, BREST CDI

Au sein de la Direction Pôle Innovation et Opérations, le Département Achats a en charge les achats et les approvisionnements pour le Crédit Mutuel Arkéa et ses filiales.
Plus précisément, son rôle est de pourvoir aux différents besoins des entités du Groupe en matière d'achats (fournitures, matériels, prestations intellectuelles, logiciels, ..) en veillant au respect de la politique d'Achats du Groupe.

Le Département Achats Groupe recherche un acheteur expérimenté.

Garant du respect du processus Achats, vos principales missions sont les suivantes :

- Recueil de l'expression de besoins de vos clients internes dans le cadre de cahiers des charge, analyse et force de proposition de solutions innovantes et/ou alternatives
- Sourcing des prestataires et fournisseurs de votre portefeuille,
- Gestion des appels d'offres et animation des soutenances (organisation et dépouillement)
- Pilotage de la relation fournisseurs (négociation, évaluation)
- Contribution à la définition de la politique Achats centralisée, organisation de sa mise en œuvre à l'échelle du Groupe,
- Réalisation des contrats et gestion des procédures afférentes.

De formation Bac +5 dans le domaine des achats, du commerce ou de la gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en qualité d'acheteur.

Votre excellente aisance relationnelle, votre capacité à convaincre vos interlocuteurs internes et externes, votre sens du résultat dans le respect des budgets et délais seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Enfin, doté d'un goût certain pour les chiffres, vous disposez par ailleurs d'un bagage juridique pour la rédaction et la gestion des contrats.