Expectra

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Adjoint des cadres H/F

New 18 mai Aude, Narbonne CDI 25000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement public médico-social du Narbonnais, un Adjoint des Cadres.

L'adjoint des cadres exercera sous l'autorité de la directrice de l'établissement, les activités suivantes avec l'aide de 2 adjoints administratifs :
Gestion administrative et financière du pôle. L'AC organise et assure notamment le pilotage de l'activité, le suivi budgétaire et le contrôle de gestion du pôle, en liaison avec les directions fonctionnelles.
De même, l'AC aura en charge l'encadrement du service de la paie du personnel médical et paramédical, la gestion des reprises d'ancienneté, la reconstitution de carrière et étude des retraites, le suivi des accidents du travail, le suivi de l'absentéisme, des statistiques et propositions des expertises médicales, le suivi des congés de longue maladie et des congés de longue durée ? la formation continue, la gestion des contrats mutuelle, CGOS, les questions juridiques diverses, l'élaboration du compte de gestion et du retraitement comptable.
Travail collaboratif étroit avec le cadre administratif de pôle pour la gestion budgétaire des comptes, la comptabilité : contrôle de gestion et suivi des dépenses et ventilation des crédits, l'établissement du budget général, l'établissement et suivi des budgets annexes (maisons de retraite, long séjour, soins à domicile...), le règlement des factures : produits pharmaceutiques, laboratoires, matériel, indemnités de fin d'activité, emprunts, la récupération des créances : frais de maladie du personnel, frais de formation du personnel, contrats aidés ?