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Alternance- assistant(e) de direction junior- H/F

16 juillet Hauts-de-Seine, Nanterre Alternance

BNP PARIBAS fait désormais partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.

BNP Paribas Cardif assure les personnes et ce qui compte pour elles. En plus de 40 ans nous avons gagné la confiance de 100 millions de clients. Ce n'est pas un hasard. Nous y sommes parvenus en fondant notre entreprise sur la confiance et l'échange en un mot le partenariat. Dans les 36 pays où nous sommes présents nous donnons depuis toujours à nos équipes les moyens de se développer et de construire des solutions d'assurance innovantes.
 
Rejoindre BNP Paribas Cardif c'est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l'honneur la créativité la mobilité et la connectivité de chacun. Nous multiplions les interactions entre nous et avec des spécialistes extérieurs pour enrichir sans cesse nos expertises. Nous déployons aussi la culture digitale pour prendre activement part à l'évolution de nos métiers.
 
Aujourd'hui comme demain BNP Paribas Cardif s'engage auprès de ses collaborateurs et de tous ceux qui rejoignent l'entreprise pour bâtir au quotidien l'assureur d'un monde qui change.
 
 
Recherche un(e) étudiant(e) en contrat d'alternance préparant un BTS Assistant(e) de Direction  
 
Lieu de travail :        8 rue du Port - 92000 NANTERRE
 
Qualification :           Assistant(e)  de Direction junior (H/F)
 
 
Vos missions :
 

    ? Garantir un secrétariat pour les différentes équipes composant la Direction :
 

    ? Assurer l'accueil physique des visiteurs internes et externes

    ? Assurer la gestion des appels téléphoniques (réception filtre transmission des messages etc). Assurer la gestion des agendas à sa charge

    ? Assurer la gestion de la messagerie électronique de son management Réceptionner distribuer et envoyer le courrier

    ? Effectuer les commandes de fournitures de bureau et de consommables.
 

    ? Garantir la bonne organisation des événements à la demande de son management :
 

    ? Organiser des réunions internes et externes à la direction et au GIE BNP Paribas Cardif à l'initiative de son management (envoi des convocations réservation de salles etc.)

    ? Organiser les déplacements professionnels (réservations billets hôtels et locations de véhicules etc.) et établir les demandes de remboursement de frais des responsables/directeurs qui Ieur auront confié cette tâche

    ? Organiser des événements lorsque nécessaire (recherche de prestataires réservation envoi des convocations commande de matériel coordination l'évènement etc.).
 

    ? Garantir un appui administratif auprès de son management :
 

    ? Assurer la conception et/ou la rédaction de notes de courriers de compte-rendu de réunion et autres documents

    ? Assurer la gestion des documents (reprographie numérisation classement archivage...) Assurer la gestion des notes de frais

    ? Traduire certains documents.


 
 
 
 

    ? Garantir  la bonne constitution  administrative  des dossiers :
 

    ? Constituer les dossiers et collecter les informations en préparation des réunions Assurer un suivi des dossiers de son management et l'alerter si nécessaire.
 

    ? Contribuer  à la circulation de l'information   :
 

    ? Assurer un rôle d'interface relationnelle privilégié et faciliter ainsi la bonne circulation des informations professionnelles

    ? Transmettre les décisions et documents (notes de service etc.)

    ? Contribuer au suivi de l'activité par la réalisation de tableaux de bord et la mise à jour des outils de reporting.

    ? Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien :

    ? Etre l'interface entre le responsable et ses correspondants

    ? Répondre aux demandes d'information des collaborateurs et des managers

    ? Effectuer le suivi des congés RTT et absences pour les collaborateurs du service dans INCA et gérer les rejets. En effectuer le cas échéant la saisie selon les habilitations données par la hiérarchie et la DRH

    ? Informer la DRH des absences non prévues et lui transmettre les arrêts maladies le jour de réception Assurer un rôle de correspondant informatique pour le bon suivi des habilitations informatiques.


 
 
 
Compétences requises :

    ? Bonne maîtrise de la langue anglaise (à l'oral notamment)
 


Compétences informatiques :

    ? Pack Office
 


Compétences comportementales :

    ? Rigueur et précision 

    ? Capacité d'organisation

    ? Capacité à communiquer

    ? Capacités d'adaptation et d'apprentissage


 
 
Merci de préciser votre rythme d'alternance.
 
Si cette offre vous intéresse retrouvez-la sur notre site de recrutement :
www.bnpparibascardif.com
Référence annonce : ASSURE17_DJF_LC

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