Natixis

Banque d'investissement & financement

★★★★ 108 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - assistant chargé d'affaires (H/F) - grenoble

20 mai Isère, Isère Alternance

Natixis est la banque de financement, de gestion, d'assurance et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France avec 36 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d'Epargne.
Avec plus de 16 000 collaborateurs, Natixis intervient dans trois domaines d'activités au sein desquels elle dispose d'expertises métiers fortes : la Banque de Grande Clientèle, l'Épargne & l'Assurance et les Services Financiers Spécialisés.
« En tant qu'entreprise socialement responsable, Natixis s'engage à favoriser l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous sommes tous mobilisés pour que chaque collaborateur puisse exprimer tout son potentiel. »


Date de début souhaitée : Début septembre 2017.
La Direction commerciale de la Banque de Grande Clientèle en région couvre les départements de l'arc alpin et de la Suisse romande.
Au sein de ce service, vous intégrerez l'équipe commerciale et assisterez les Chargés d'Affaires dans leurs principales fonctions:
- Analyse financière et saisie des comptes;
- Elaboration des dossiers de Comité de Niveau 1;
- Recherches sectorielles et préparation des dossiers de présentation clients et prospects;
- Simulation des impacts de rentabilité des opérations...


Profil recherché :

Formation souhaitée : BAC+4/5 - Ecole de Commerce ou Université
Compétences linguistiques : Bon niveau d'anglais
Autres compétences : Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens du travail en équipe. Vous possédez également un bon niveau d'analyse financière (option Finance souhaitée)
Informations complémentaires : Ce poste est à pourvoir pour une durée d'un an à Grenoble (38). Pour un meilleur traitement de votre candidature, nous vous remercions d'indiquer le type de contrat (apprentissage ou professionnalisation) que propose votre école ainsi que le rythme d'alternance.