Areva

Gestion de projet

★★★★ 17 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - gestion des outils collaboratifs (f/h

10 octobre Hauts-de-Seine, Île-de-France Alternance

New AREVA valorise les matières nucléaires afin qu’elles contribuent au développement de la société, en premier lieu dans le domaine de l’énergie.

Le groupe propose des produits, technologies et services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du cycle du combustible nucléaire des matières premières au traitement des déchets. Ses activités couvrent les mines, la chimie de l’uranium, l’enrichissement, le recyclage des combustibles usés, la logistique, le démantèlement et l’ingénierie.

New AREVA et ses 20 000 collaborateurs mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche permanente d’innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et à l’international.

New AREVA valorise les matières nucléaires afin qu’elles contribuent au développement de la société, en premier lieu dans le domaine de l’énergie.
 
Le groupe propose des produits, technologies et services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du cycle du combustible nucléaire des matières premières au traitement des déchets. Ses activités couvrent les mines, la chimie de l’uranium, l’enrichissement, le recyclage des combustibles usés, la logistique, le démantèlement et l’ingénierie.
 
New AREVA et ses 20 000 collaborateurs mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche permanente d’innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et à l’international. 
Le département ART, au sein de la direction financière est responsable de la maitrise d’ouvrage des SI Finances du groupe New Areva et de SAP.
Les activités réalisées par ART nécessite de communiquer efficacement et de collaborer avec un grand nombre de personnes d’horizon différents. Dans ce cadre, nous recherchons un alternant qui aurait pour mission:
* De maintenir, administrer et développer les outils collaboratifs en place (SharePoint et Intranet)
* Identifier les outils collaboratifs, en lien avec l’innovation du groupe, qui permettrait à ART d’améliorer son efficacité.

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+5 en Finance, Gestion de Projet ou Administration Commerciale.
 
Vous avez une expérience dans le développement d’outils SharePoint, ou dans des technologies type intranet (Publigen, …).
 
Vous êtes rigoureux, autonome, organisé, et vous avez un bon relationnel.
 
Alternance basée sur le site de Paris La Défense (92), pour une durée d’un an, à compter d'octobre 2017.
 
Etablissement soumis à enquête administrative.