Expectra

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Alternant controle de gestion f/h

20 mai Isère, Grenoble CDD 1500 Mensuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client GEG Grenoble Electricité de Grenoble un ALTERNANT contrôleur de gestion F/H

Expectra prend en charge le recrutement d'un alternant pour Gaz Electricité de Grenoble (400 salariés, 187 M? de C.A. consolidé en 2016). GEG est une société anonyme d'économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et
le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d'industriels, de clients professionnels ou particuliers.
GEG recherche pour intégrer le Département Contrôle de Gestion de la Direction Administrative et Financière, un ou une alternance à compter de la rentrée scolaire 2018 pour une durée de deux ans.
Sous la responsabilité de votre manager qui vous accompagnera et vous soutiendra tout au long de votre formation, vos missions principales seront la réalisation de tableaux de bord de performance, le contrôle des imputations analytiques, l'appui dans la mise à jour du projet industriel.
Le ou la candidat(e) pourra participer au processus de contrôle de gestion, comprendre les enjeux d'un service comptable et/ou financier, construire, exploiter et analyser les principaux documents comptables d'une organisation.