Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste supply chain (f/h)

08 août Rhône, Lyon 08 Interim

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte d'un Laboratoire Pharmaceutique situé à Lyon 8ème, un profil d'Analyste Supply Chain (F/H) pour une mission de 3 mois environ.

Dans le cadre d'un projet transversal qui implique plusieurs entités du groupe, en Allemagne, en Suisse en France entre autre. Vous êtes amené(e) à effectuer des déplacements à l'international.
Vous serez intégré(e) au sein du département Logistics Operations , et en lien avec l'équipe corporate Warehousing & Distribution Intercompany qui définira les objectifs précis et le pilotage du projet.
Vous avez la responsabilité d'analyser les sources de données logistiques dans différents ERP, de les structurer, et de les mettre à niveau pour assurer la fiabilité des informations utilisées dans notre outil d'intégration et de calcul et de créer les procédures et modes opératoires nécessaires à la maintenance des données. Vous êtes le garant :
- De la définition des champs pertinents à utiliser pour chaque système (SAP, MDGM, JDA)
- De de la qualité et de la fiabilité des données (Prepack data - Routes - Modes de transport - Listes de prix / prix par palettes - Prix de transfert par destination - Typologie de transport par catégorie de produit - De mettre en place des process pour favoriser la permanence des données - de la consolidation des données provenant des différents systèmes).
Vous êtes également en contact les équipes techniques, tant pour la partie gestion des données de base que pour l'intégration de ces données dans l'outil de reporting.