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Ass ccial bancaire H/F

29 novembre Paris, PARIS 8 CDI

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Ergalis Paris Ouest tertiaire recherche pour pour le département Banque Judiciaire d'une banque basée dans le 8 ème arrondissement, un(e) ASS CCIAL BANCAIRE H/F en CDI.
Vous serez en charge de la gestion des comptes et des dossiers clients.
Vous vous chargez de la gestion des comptes et des dossiers clients de la Banque Judiciaire. Garant(e) du service client, et en relation directe avec les apporteurs d’affaires, vous veillez à toutes les tâches permettant la mise en service et le bon fonctionnement des comptes conformément aux procédures internes et à la réglementation en vigueur.
A ce titre, vous serez notamment en charge, de :
Activités quotidiennes ou régulières
Gérer les ouvertures de comptes sans délais : confirmation des ouvertures de compte aux clients et envoi des RIB, constitution et régularisation des dossiers, mise à jour et transmission des fiches de conformité, etc..
Gérer l’intendance logistique des comptes : confirmation de concours bancaires, commande et envoi de chéquiers, courriers, copies, scans, etc...
Réaliser des missions de secrétariat : traitement du mailing client, gestion du courrier, du classement, de l’archivage.
Assurer une permanence téléphonique et l’accueil physique auprès de la clientèle de la Banque Judiciaire ;
Informer, renseigner, orienter les clients et prescripteurs et résoudre les difficultés pouvant survenir.

Activités ponctuelles : mettre à jour et suivre les tableaux de reporting et de statistiques, se charger de l’administration de dossiers spécifiques : ouverture des comptes en pré-RJ, vérification de la conformité des dossiers, avances salaires, clôture de comptes, etc.


Poste à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris 8
Salaire 26/28KE annuels bruts

Niveau Bac + 2 dans le domaine de l’assistanat commerciale/de gestion.
Maîtriser les opérations bancaires courantes, et idéalement avoir une connaissance du domaine des Procédures collectives.
Faire preuve d’une grande aisance téléphonique et savoir se mettre au service et être à l’écoute de ses interlocuteurs.
Traiter les demandes de ses interlocuteurs avec discernement et diplomatie.
Pratiquer Word, Excel et Access.
Rigueur, Sens du service, Diplomatie, Sens des priorités, Méthode et organisation, Travail d’équipe

Minimum 1 à 2 ans d’expérience dans le milieu bancaire, avec une clientèle d’entreprises/professionnels.