Société Générale

Banque de réseau

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Assistance service client H/F

11 août Bas-Rhin, Alsace CDI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents.
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Vous êtes en charge de la gestion et du traitement des alertes fraude concernant des transactions effectuées à partir de cartes VISA ou MASTERCARD du Groupe.


Plus précisément vos responsabilités principales sont de :
- Traiter les alertes via l'application dédiée au travers de listes prioritaires alimentées automatiquement ou manuellement ;
- Contacter les clients et/ou l'agence pour authentifier les opérations en alertes ;
- Traitement des actions ponctuelles ou récurrentes liées à la lutte contre la fraude (ex : suivi cartes de dépannage)
- Respecter les procédures et les modes opératoires du service.


Les spécificités du poste seront précisées lors de l'entretien.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac+2 (BTS, DUT?), idéalement dans le domaine bancaire.
Vous disposez d'une première expérience en back office et des connaissances en gestion des risques (traitement des alertes?).
Votre anglais est intermédiaire.