Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant(e) de gestion (f/h)

New 06 décembre Bouches-du-Rhône, Aix En Provence CDD 23400 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe national spécialisé dans les transports urbains, un(e) Assistant(e) de gestion pour un CDD à pourvoir sur la zone des Milles.

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier de la filiale, vous serez notamment chargé(e) des missions suivantes :
Suivi des fournisseurs :
- Suivi de la bibliothèque de contrats
- Suivi des commandes, réceptions, facturations, lettrage des comptes fournisseurs (mise en place d'outils à prévoir)
- Etre en interface avec le contrôleur de gestion sur le suivi des flux fournisseurs et des stocks
Support opérationnel :
- Etre en support opérationnel du service Maintenance (gestion des bases de données, compréhension et optimisation des mouvements de stocks du magasin, écritures des procédures de suivi des stocks, etc.)
Approvisionnement des services généraux :
- Collecter les besoins d'achat exprimés par les différents services de l'entreprise et faire respecter le process achats.
- Rechercher les articles ou prestations de service demandés en privilégiant les accords cadres et les référencements pour obtenir les meilleurs coûts en fonction des contraintes
- Passer les commandes, s'assurer de la livraison des articles et de la réalisation des prestations dans le respect des conditions d'achats. Traiter les éventuels litiges avec les fournisseurs (anomalie, demande d'avoir, ?).
Support sur la gestion des recettes commerciales :
- Assister l'assistant comptable sur la partie clients (facturation, prélèvements, lettrage, etc.)
Plus globalement, apporter une assistance administrative et comptable concourant au bon fonctionnement du service. Le candidat devra être en mesure de mettre en place/modifier des bases de données et rédiger des procédures.