Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant(e) de gestion (f/h)

12 janvier Savoie, Modane CDI

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, petite entreprise situé en Haute-Maurienne un(e) assistant(e) de gestion (F/H)

Sous la responsabilité du gérant de la société votre mission se découpe en plusieurs aspects. Dans un premier temps vous serez en charge de la facturation client, d'effectuer les états de rapprochement bancaire, de procéder à la codification et à la saisie des factures, de réaliser le règlement des factures.
Dans un second temps vos missions vont se diversifier. Vous vous occuperez d'établir les déclarations sociales, élaborer les payes et de saisir les heures du personnel permanents et intérimaires.

Les tâches de secrétaire de direction, vous serons également confiées dès le début de votre mission. Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique, de mettre en forme les différents devis, de répondre à des appels d'offres, de réceptionner le courrier, d'organiser des rendez-vous ainsi que d'effectuer des travaux classiques de secrétariat : frappe, saisit, rédaction, diffusion de notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites.

Horaire hebdomadaire 35h, du lundi au vendredi. Salaire mensuel : 2000?-2200? suivant profil.