Crédit Agricole Alpes Provence

Gestion d'actifs

★★★★★

Assistant commercial multicanal (avignon) H/F

New 28 novembre Vaucluse, Avignon CDD

Au sein du Centre Contact Multicanal (CCM) vos principales missions sont :

- Vous assurez un accueil et une prise en charge de qualité des appels clients relatifs à la banque au quotidien, l'assistance Bam/Crédit Agricole en Ligne clients et agences (Internet, Mobile, Ma Banque)
- Vous prenez en charge le traitement des mails clients centralisés au CCM
- Vous assurez le back office des demandes et/ou vous instruisez des dossiers de crédit à la consommation en vous assurant de la couverture des autres besoins par une approche globale
- Vous prenez des rendez-vous qualifiés pour le réseau de proximité.
- Vous pratiquez des rebonds commerciaux afin de proposer des solutions adaptées et utiles aux besoins des clients.
- Vous réalisez des appels sortants à partir de ciblages ou en relances de mails et devis en ligne
- Vous contactez les clients à travers tous les canaux de distribution
- Vous organisez votre activité commerciale en respectant la politique fixée et les ambitions définies
- Vous dénouez les opérations client en veillant à la qualité et au respect des délais
- Vous assurez la mise à jour des bases de données clientèle

- Aptitude pour le contact et le service client, sens relationnel développé
- Bonne connaissance, pratique régulière et intérêt réel des nouvelles technologies
- Aisance certaine au téléphone : capacité d'écoute, d'analyse, de synthèse et de formulation
- Qualité rédactionnelle (compréhension, syntaxe, orthographe, grammaire)
- Capacité à gérer des situations conflictuelles
- Dynamisme, engagement, rigueur et esprit d'équipe
- Capacité à organiser son activité et à gérer son temps, autonomie.