Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

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ce recruteur

Assistant de gestion (f/h) débutant accepté

16 décembre Rhône, Villeurbanne CDI 20800 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Notre client est un producteur de services sur les marchés de l'assurance et de la maîtrise des risques, qui offre une gamme étendue de prestations dans les domaines de l'expertise, l'assistance et l'accompagnement à la gestion de sinistres.

Notre client recrute son Assistant de Gestion (H/F).
Ce poste basé à Meythet, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Intégré(e) à l'équipe support du bureau local des deux Savoies, vous aurez en charge la gestion des dossiers d'expertise.

La mission de secrétariat d'expertise nécessite une forte polyvalence, une bonne organisation et beaucoup de rigueur. Vous travaillerez en binôme avec l'expert sinistre qui sera sur le terrain. Le poste recouvre notamment les tâches suivantes :

- Les relations téléphoniques avec différents interlocuteurs : sinistrés, mandants, confrères, tiers responsables, inspecteurs de compagnie.
- Gestion des interactions entre ces différents interlocuteurs.
- Gestion de l'agenda de l'expert et éventuellement l'organisation des rendez-vous dans les respect des procédures compagnie.
- Le suivi administratif des dossiers sinistres : informations tiers, réponses aux relances, gestion des délais de réponse.
- La frappe des courriers et rapports par système audio.

Le salaire s'étend entre 1600? brut mensuel et 1750? en fonction de votre expérience. Vous bénéficiez de la mutuelle, la prévoyance, et d'une prise charge à 50% de l'abonnement transport en commun.