Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion (f/h)

15 novembre Ardèche, St Agreve Interim 1600 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Notre client, société du bassin de St Agrève recrute un assistant de gestion (F/H). Ce poste basé à St Agrève est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 12 mois.

Directement rattaché au gérant de la société, vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous êtes tout d'abord chargé de l'accueil physique et téléphonique. Vous réalisez l'assistanat de l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents et notamment des appels d'offres, le classement et l'archivage. Vous participez à la gestion comptable avec la saisie des factures fournisseurs, la facturation clients, les rapprochements bancaires, le suivi des règlements et la déclaration de TVA.