Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant de gestion (f/h)

05 décembre Hauts-de-Seine, Boulogne Billancourt Interim 25000 Annuel

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Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de reporting (F/H). Celui-i sera en charge de la gestion des états dans le respect du process établi, de créer des reportings ad hoc se référant aux descriptifs des clients, et d'améliorer ou modifier les reportings existants.

Les tâches détaillées sont les suivantes :

- Gestion des états
A ce titre il doit :
- Générer des rapports sur les outils déjà existant
- Utiliser la macro ou intervenir manuellement sur les rapports générés
- Établir les rapports finaux en suivant la procédure établie.

Création des reportings Ad Hoc
A ce titre il doit :
- Analyser la demande client
- Visualiser et établir au préalable un croquis théorique sur la réalisation de ce rapport.
- Générer des rapports nécessaires à la réalisation du fichier final
- Intervenir manuellement sur les rapports générés afin de les faire correspondre au projet de réalisation.
- Mettre en page et échanger avec le client après envoi au client.
- S'assurer que ce dernier répond :
¿ Aux attentes du client
¿ Au délai imposé par le client

Améliorer les reportings existant
A ce titre il doit :
- Analyser les reportings mis en place
- Visualiser et établir au préalable un croquis théorique sur la réalisation de l'amélioration du rapport déjà existant.
- Générer des rapports nécessaires à la réalisation d'un fichier type
- Intervenir manuellement sur les rapports générés afin de les faire correspondre au projet de réalisation.
- Mettre en page et échanger avec le manager sur l'amélioration du rapport afin de valider cette modification.
- Afin de valider l'amélioration de cette modification, le manager doit vérifier que :
¿ La modification simplifie la réalisation du reporting existant
¿ Et/Ou la modification permet la réalisation d'un gain de temps
- Après validation de la modification, le chargé de reporting doit effectuer la modification du management tool et/ou des modes opératoires existant dans le dossier correspondant.

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