Ergalis

Autres

★★★★★

Assistant de gestion anglais courant H/F

09 août Paris, PARIS CDI

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous recherchons pour une société financière à taille humaine qui dépend d'un grand groupe industriel, un(e) Assistant de gestion comptable H/F, anglais courant.
Vous assisterez l'équipe dans le pilotage et le suivi administratif, comptable et gestion de trésorerie de 2 à 3 fonds d'investissements.
Contrôle de gestion des projets/investissements des fonds : établissement d'un budget par projet, suivi des étapes des contrats, de la validation de l'achèvement de ces contrats/projets.
Suivi de trésorerie des projets: estimation des échéances de paiement des différents projets.
Suivi de la comptabilisation et mise en oeuvre des procédures de validation des dépenses (contrat, devis, facture), suivi de la facturation. Suivi de la trésorerie des fonds, pointage de comptes et estimation des besoins à venir en trésorerie.
Suivi de la gouvernance des fonds (préparation de comptes), notamment l'organisation de comités de gestion, conseil d'administration et assemblées générales.
Assistance à la revue des déclarations de TVA , suivi des indicateurs de performance. Suivi bancaire de la société et suivi et élaboration analytique du budget.
Suivi de la gestion des bases de données et assistance dans la gestion des ressources humaines (suivi des dossiers de formation, notes de frais, voyages, etc)
Poste à pourvoir en septembre 2017

Vous êtes titulaire d'un BAC+2/3 en gestion comptabilité et finance.
Vous avez des expériences à l'international (voyages fréquents, séjours ou résidence à l'étranger pour des études, une formation ou un travail) qui vous permet de maîtriser l'anglais (beaucoup de documents en anglais, mails).
Autonome, doté d'un bon sens de l'organisation et d'un excellent relationnel, vous savez prendre des initiatives et anticiper les demandes des équipes. Vous avez une première expérience professionnelle de 2 à 3 ans idéalement sur un poste de comptable polyvalent ou assistant contrôleur de gestion