Expectra

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion bilingue anglais et/ou allemand H/F

New 17 avril Bas-Rhin, Oberhausbergen CDI 25200 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de gestion bilingue anglais et/ou allemand (F/H).

Rattaché(e) à la Responsable administrative et financière (bureau partagé) et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous avez pour mission la gestion des comptes fournisseurs et des comptes clients, la tenue de la banque, la préparation de la déclaration de TVA, la déclaration de bien et de services TVA intracommunautaire ainsi que l'écriture mensuelle des provisions.
Vous assurez la gestion commerciale avec notamment la saisie des commandes, la création de compte, l'article, la mise en place des conditions clients, etc..
Enfin, vous participez a la gestion courante du bureau avec le traitement du courrier et la tenue du standard.

Démarrage dès que possible en CDI
Avantages : ticket restaurant Valeur faciale 9?, possibilité de manger sur place.
35 heures par semaine du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 13h00

Rémunération en fonction du profil