Expectra

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion H/F

12 septembre Maine-et-Loire, La Seguiniere Interim

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle de 1000 collaborateurs, et dans le cadre d'un remplacement congé maternité, un(e) Assistant(e) de service (habilitation CD obligatoire).

Dans le cadre de cette mission vous gérez administrativement un service :
- vous connaissez les Outils informatiques (ex : logicielle Microsoft office sur PC et êtes à l'aise pour vous familiariser avec de nombreux outils internes à l'entreprise)
- vous maîtrisez les Activités « classiques » de secrétariat : accueil, téléphone, courrier, ?
- vous savez gérer administrativement les effectifs (interne + prestataires) ~ 200 collaborateurs sur plusieurs bâtiments
- vous êtes en charge de la gestion de l'information (filtrage et relais d'information, gestions des espaces partagés)
- vous gérez la logistique interne : Organisez les missions des collaborateurs (réservations transport et hébergement France et Etranger), Organisez des réunions, séminaires, visites clients et gérez des ressources matérielles (fournitures de bureau, petit matériel)
- Vous êtes l'interface avec les autres responsables de service du secteur situés en région parisienne.

Ce poste, basé à LA SEGUINIERE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.