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Assistant expert en sinistre (f/h)

10 novembre Seine-Saint-Denis, Bagnolet Interim 1800 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant expert en sinistre (F/H)

Dans le cadre de votre mission, vous devrez réaliser les missions suivantes :

- Ouverture, qualification et planification des dossiers d'expertise
- Relever les principaux éléments des dossiers d'expertise et procéder à la qualification des missions reçues : renseigner, de façon la plus exhaustive et jusqu'à la clôture d'un dossier, l'application informatique métier et corriger les informations déjà saisies si nécessaire
- Procéder aux recherches de connexité
- Ouvrir ou compléter les opérations de construction en lien avec les expertises,
- Analyser l'environnement juridique & contractuel de l'expertise afin d'identifier les différents intervenants à
convoquer
- Affecter les missions aux experts
- Planifier les réunions d'expertise et établir les convocations
- Prendre en charge les imprévus et les modifications, faire le lien avec les parties concernées
- Renseigner le dossier informatique au fur et à mesure de son évolution
- Gestion des courriers, mails, relances et appels téléphoniques
- Scanner, intégrer et renommer tous les courriers et documents reçus au fil des expertises
- Traiter et tracer les relances auxquelles elle/il peut répondre ou transférer tous les éléments à l'expert concerné
- Etre le premier interlocuteur des gestionnaires d'assurances pour traiter leurs demandes et questions production des rapports, clôture des expertises et facturation des honoraires
- Saisir, fusionner, et/ou mettre en forme les rapports
- S'assurer de la cohérence globale du rapport, de la cohérence des écrits et vérifier dans la mesure du possible les éléments chiffrés
- S'assurer du respect des fiches consignes
- Recueillir la validation des experts sur les rapports avant leurs diffusions
- Établir les notes d'honoraires notamment en lien avec les experts
- Suivi des indicateurs d'activité de l'agence
- Veiller au respect des modalités réglementaires et contractuelles fixées par les compagnies d'assurances (délais, formalisme, ?)
- Contrôler l'état d'avancement des expertises et alerter les experts sur les écarts
- S'assurer de la prise en compte des réclamations ou/et des demandes et de leurs traitements effectifs