Randstad

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant suivi budgétaire si (H/F) (f/h)

New 18 juillet Aveyron, Rodez CDD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant suivi budgétaire SI (H/F).

Rattaché au Responsable de Domaine Partenaires et Prestataires au sein de la Direction des Systèmes d'Informations, vous assistez votre responsable dans le suivi budgétaire des activités et des projets de la DSI et êtes un des interlocuteurs privilégiés de cette activité.

A ce titre, vos missions consisteront à :

¿ Mettre en ?uvre les processus de préparation, de suivi et de contrôle des budgets alloués au fonctionnement de la DSI et des projets informatiques en cours, selon les règles de gestion et les périodicités établies (centralisation des demandes, consolidation de données?).

¿ Etablir régulièrement un suivi budgétaire et en remonter les indicateurs pertinents déjà existants auprès des Directions concernées. Vous informez et alertez les experts projet en cas d'anomalies constatées.

¿ Assurer la gestion administrative des contrats (classements, suivi des échéances, annuaire fournisseurs ?) et des projets DSI (notes de frais, déplacements?). Vous assistez les experts projet sur le suivi des contrats des prestataires DSI, dans le respect du cadre et des processus définis par l'entreprise.

¿ Mettre à jour des procédures de gestion et veillez à la bonne application des contrats cadres.

¿ Compléter et tenir à jour les documents de suivi de votre activité et assurez le reporting attendu à votre hiérarchie.

La connaissance des outils et des techniques de gestion de projet sont fortement souhaitées sur ce poste, de même que la parfaite maîtrise d'Excel.
Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur nos établissements.