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Comptabilité / Expertise comptable

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Assistante de direction H/F

New 08 décembre Ile-de-France, 75020 CDI

Au sein du cabinet de la Direction Déléguée à la Gestion et l'organisation des soins, vous serez chargé(e) de/d':
. Assurer l'activité du secrétariat de la directrice déléguée à la gestion et à l'organisation des soins, du directeur de l'offre de soins et fournir un appui aux services directement rattachés en collaboration avec deux secrétaires :
- Gérer et optimiser l'agenda de la directrice déléguée, ce qui implique des relations avec de multiples interlocuteurs en interne comme en externe.
- Organiser des réunions internes et externes (convocations
- ordre du jour
- préparation des dossiers
- logistique, voire relevés de décisions,…).
- Examiner, enregistrer, ventiler et faire le suivi du courrier de l'ensemble de la DDGOS.
- Signaler à la directrice déléguée les dossiers urgents et/ou à caractère particulier.
- Organiser et vérifier les parapheurs à la signature (circuit et relecture).
- Organiser et suivre les déplacements de la directrice déléguée et du cabinet DDGOS.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs et les orienter : renseigner directement les interlocuteurs le cas échéant.
- Réaliser des travaux de mise en forme de courriers et/ou documents.
- Rechercher des informations et préparer des dossiers pour les réunions et les rendez-vous.
- Organiser et gérer le classement et l'archivage, notamment sur le serveur partagé de la DDGOS

Vous justifiez d'une formation de niveau Bac+ 2 assistant de direction (type DUT/BTS), complétée par une expérience réussie dans un secrétariat de département d'importance ou de Cabine.

Atouts :
. Autonomie technique, rigueur, initiative, réactivité et sens de l'organisation.
. Grande discrétion et souci de la confidentialité.
. Aisance téléphonique et capacité à travailler en relation avec de nombreux interlocuteurs en interne comme en externe.
. Capacité à gérer des fluctuations d'activité, des urgences.
. Sens du relationnel développé.
. Sens du travail en équipe et du partage impératif.

Compétences techniques :
. Maîtrise des outils de bureautiques, de la maîtrise de la messagerie électronique.
. La connaissance des directions, procédures et modes de fonctionnement de la CNAMTS est exigée

Ce poste implique une continuité de service au quotidien :
- L'amplitude horaire journalière est fixée de 9h00 à 18h30
- La contrainte méridienne est fixée jusqu'à 12h45 et à partir de 14h00
Il y a concertation avec les 2 assistantes en poste pour cette permanence en alternance.
Une prime de sujétion est versée au prorata des permanences.


« Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme »
« Dans le cadre de sa politique diversité, la CNAMTS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
»