Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistante de gestion (f/h)

05 septembre Bouches-du-Rhône, Gignac La Nerthe CDD 25000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME familiale spécialisée dans la gestion de stations services indépendantes, un(e) Assistant(e) de Gestion(H/F) avec une forte appétence comptable.

Rattaché(e) au gérant et à la Direction Administrative et Financière, vous serez en charge de la saisie des opérations courantes de comptabilité auxiliaire (client et fournisseur), de la gestion commerciale (suivi des chiffres d'affaire des différents sites), de la facturation clients & fournisseurs et du suivi des règlements.
Aussi, vous aurez à réaliser la gestion d'un parc de véhicules et la gestion administrative du personnel (suivi des heures, notes de frais etc.).
Divers travaux administratifs tels que l'accueil téléphonique, la rédaction de divers documents et l'établissement d'états de synthèse et de la saisie des tableaux de bord feront partie des tâches à réaliser.
Votre polyvalence en gestion fera la différence!