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Acheteur approvisionneur H/F

New 13 octobre Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDI

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde avec une forte présence internationale. Nous rejoindre c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.
 
Arval est une filiale de BNP Paribas spécialiste de la location longue durée de véhicules qui propose aux entreprises des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser la gestion de leurs flottes automobiles. Conseil d’experts et qualité de services qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval sont délivrés dans 25 pays par plus de 4000 collaborateurs.
 

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Rueil Malmaison un(e) :
 
Acheteur Approvisionneur H/F
 
 
Vos missions :
 
En tant que Acheteur(euse) Approvisionneur(euse) vous :
·         gérez l’achat de véhicules neufs avec la négociation des prix et des délais ;
·         animez les relations avec les réseaux de partenaires et de fournisseurs ;
·         réalisez des recherches d’informations pour le commerce ;
·         gérez les options de véhicules auprès des fournisseurs ;
·         réalisez les commandes et répondez aux demandes de cotation ;
·         rendez-compte au Chef d’équipe Achats Approvisionnement.
 
Environnement de travail :
 
Au sein de la Direction Service Delivery vous évoluez au sein du Service Bail qui est en charge de l’achat des véhicules neufs pour le compte de nos clients. Vous êtes en relation avec les agences commerciales d’Arval et les accompagnez dans la gestion de leur commande. Vous avez une vue d’ensemble de la qualité de service apportée par le fournisseur et délivrez un reporting à la Direction Commerciale et à la Direction Service Delivery.
 
Apport du poste :
 
Vous évoluez dans un environnement opérationnel et êtes en relation avec différentes Directions d’Arval vos clients internes. Vous développez votre capacité à négocier tant avec des interlocuteurs internes qu’externes dans un souci d’optimisation des achats et mettez en œuvre votre capacité d’organisation au quotidien.
 

:
 
Vous êtes titulaire d’un Bac+2/3 (BTS MUC NRC assistant de gestion PMI/PME)  avec des connaissances en relation client commerce et/ou gestion ;
ou
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 validé avec une première expérience de 6 mois (stage et alternance compris) en relation client gestion et/ou commerce
 
Compétences comportementales :
Capacité d'organisation
Capacité d’adaptation
Capacité à collaborer
Rigueur et précision
Etre orienté client
 
Durée et disponibilité
Poste en CDI à pourvoir immédiatement.