Michael Page

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Adjoint conseiller banque privée H/F

26 novembre Val-d'Oise, Val-d'Oise CDI

Michael Page Banque accompagne dans le recrutement des cadres confirmés l'ensemble des acteurs du secteur bancaire : banque de réseau, banque de financement et d'investissement, banque d'affaires, banque en ligne, Private Equity, Asset Management, sociétés de financements spécialisés, Fintech…
Notre client, Groupe bancaire d'envergure, recherche un Adjoint Conseiller Banque Privée.

Vous travaillerez en binôme avec un Conseiller en Banque Privée. Vous serez chargé des bilans patrimoniaux, de la détermination du profil investisseur et de l'analyse financière et fiscale des différents contrats (PEA, compte titre, assurance vie, contrat de capitalisation, PEL, PEP, liquidités).
Vous aurez également pour mission d'analyser et rédiger les propositions d'investissement, de participer aux rendez-vous clients avec le banquier privé.
Vous devrez gérer les allocations d'actifs en architecture semi ouverte (diversification et valorisation avec des fonds actions, obligataires, flexibles, indiciels, SCPI, OPCI, produits structurés, Private Equity), SAV (souscriptions).
Vous veillerez à la conformité et à l'actualisation des dossiers et fichiers clients et vous vous occuperez du montage de découverts en compte spécial.
Vous réaliserez des tableaux de ciblage clients pour les campagnes produits structurés et défiscalisation.

Diplômé impérativement d'un master 2 en gestion de patrimoine (idéalement de Dauphine ou Clermont-Ferrand) vous possédez au moins une expérience acquise en stage long ou en alternance en banque privée.
Vous possédez le sens de la négociation et de la relation clients. Vous êtes doté d'un fort sens du résultat et d'une réelle technicité patrimoniale.
Vous évoluerez vers un poste de Banquier Privé sous 2 ans.

Conditions et Avantages

Rém : 38 K€ fixe + Var + P/I.

Autres offres Banque

Retour à la liste