BNP Paribas

Autres

★★★★ 240 Avis

Découvrir
ce recruteur

Adjoint pmo programme bddf retail H/F

04 novembre Paris, Paris CDD

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l’un des plus grands réseaux d’agences en France et en Europe et un acteur bancaire de premier plan dans le monde. Pour s’adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins notre impératif est de faire preuve d’une grande réactivité. Etre à leurs côtés c’est anticiper et proposer des solutions adaptées soumettre des idées nouvelles et trouver les alternatives avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction. Nous rejoindre c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.
 
Acteur majeur du Groupe BNP Paribas la Banque De Détail en France (BDDF) est composée de métiers centrés sur la relation client (Particuliers/Professionnels Entreprises Management Risque Fonctions Centrales) et allie service client avec rentabilité de ses points de ventes.
 
Dans le cadre du Plan de Transformation 2020 du Groupe BDDF Retail a lancé un programme de transformation autour de projets stratégiques et ambitieux.
Pour notre Direction Centrale Retail nous recherchons sur Paris un(e) :
 
 
Adjoint PMO Programme BDDF Retail h/f
CDD d’une durée de 12 mois
 

Rattaché(e) au Responsable PMO votre rôle en tant qu’Adjoint PMO est de suivre le pilotage de projets transverses et stratégiques. Vous avez pour principales missions :

    • Assurer un pilotage transverse des projets en coordination avec le PMO et les Directions de programmes.

    • Contribuer au suivi de l’avancement opérationnel des projets sur les composants métiers et IT (planning risques…)  

    • Assurer le suivi et l’avancement budgétaire des projets et faciliter la mise en place des actions correctives en lien avec le PMO et les équipes finances

    • Etre en appui des Directions de programmes (préparation Comités suivi du plan de change …)

    • Assurer les communications internes et externes en lien avec les projets


 

 
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+4 minimum  avec une spécialisation en Management/Gestion de projet et/ou en Contrôle de Gestion
 
Vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum en Management/Gestion de Projet idéalement dans le domaine bancaire.
 
 Vous avez des capacités d’analyse d’organisation de synthèse et des qualités relationnelles et d’écoute. Reconnu(e) pour votre aisance d'adaptation vous avez le gout du travail en équipe et avez démontré vos capacités d’organisation ainsi que votre rigueur. 
Autonome et réactif vous savez êtes force de proposition et rendre compte.
 
Vous maitrisez les outils bureautiques (Word PowerPoint Excel) en particulier de ppt et d’Excel.

Autres offres Banque

Retour à la liste