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Adjoint responsable technique national spécialisé pro/mp H/F

New 01 décembre Paris, Paris CDI

Au sein du Pôle Technique de la Direction Sinistres et rattaché au Responsable Technique des Professionnels (Artisans, Commerçants, Professions libérales et Agriculteurs), vous veillez à la diffusion et au contrôle de la bonne application de la politique sinistres de PACIFICA dans le respect des objectifs permanents de qualité de service et de maîtrise de coûts de gestion.

Vos missions seront les suivantes :

Définition de la politique technique sinistres :
- Participer à la définition de la politique technique de Pacifica.
Informer et conseiller le RTN et le Responsable du Pôle Technique dans son domaine technique, assurer la transversalité de l'information avec les autres RTN.
- Collaborer étroitement avec la Direction Produits: validation technique des conditions générales, participation au comité opérationnel produit…
- Suivre et analyser les évolutions jurisprudentielles, légales, conventionnelles.
- Contribuer à la construction et la mise à jour du « Manuel Technique Sinistres », à la conception de supports de formation, d'outils et/ou méthodes
- Participer à la conception et à l'évolution des applicatifs informatiques.

Maîtrise des résultats techniques et des coûts de gestion :
- Contribuer à la maîtrise des coûts de gestion et à la performance des résultats techniques
- Assurer le suivi des dossiers à fort enjeu financier « Fiches Graves » qui lui sont déléguées par le RTN.
- Participer à la gestion des dossiers en procédure d'escalade Direction.
- Gérer les dossiers en arbitrage
- Participer au suivi et à l'animation des réseaux d'experts et intervenants extérieurs.
- Veiller à mettre en oeuvre des directives techniques en cohérence avec l'efficacité opérationnelle

Pilotage technique national et mise en oeuvre des directives en UGS :
- Assurer la diffusion des informations
- Participer ou animer des chantiers nationaux.
- Animer des groupes de travail
- Assurer des actions de formation technique.
- Etre le correspondant pour le compte du RTN et animer, par délégation de celui-ci, les cadres techniques des UGS.
- Organiser et assurer l'assistance technique (téléphone, mail…)
- Participer ou être responsable des contrôles afin d'assurer la maintenance technique, de détecter les besoins de formation et de vérifier la bonne application de la politique de gestion technique de Pacifica.
- Collaborer à la gestion des clients mécontents

Vous justifiez d'une expérience professionnelle de plusieurs années (6ans minimum) en gestion de sinistres Professionnel.

De formation supérieure juridique ou assurance.