Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Adjoint responsable comptable fournisseurs H/F

16 mai Val-d'Oise, Val-d'Oise CDD 3000€ - 3100€ mois

Notre client, acteur majeur de l'industrie automobile, recherche un Adjoint responsable comptable fournisseurs dans le cadre d'un CDD de longue durée, 18 mois.

Rattaché au Responsable comptabilité fournisseurs, vous assurez l'optimisation des nouveaux outils de dématérialisation des commandes achats et des factures fournisseurs, le recettage des applications de dématérialisation des factures fournisseurs en cours de déploiement. Vous assurez le rôle de support et d'accompagnant dans la mise en place du changement, auprès de l'équipe comptabilité-fournisseurs composée de 5 personnes. Vous participez activement au reporting mensuel du groupe par l'analyse des comptes fournisseurs et comptes de charges. Enfin, vous assurez l'animation du processus de réconciliation des soldes inter-compagnies du Groupe, dans le cadre de la consolidation mensuelle.

Vous justifiez d'un diplôme en Comptabilité (Bac +2 minimum) accompagné d'une première expérience professionnelle d'au moins 5 ans sur une fonction de Comptable fournisseurs ou d'Adjoint, vous ayant permis de participer à la mise en place d'un processus de dématérialisation des factures.
Une bonne maîtrise de l'ERP SAP est exigée pour ce poste.
Doté d'un bon relationnel et d'un sens aigu de l'analyse, vous êtes autonome, rigoureux et organisé.