Page Personnel

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Administrateur cloud windows H/F

15 avril Seine-Saint-Denis, Montreuil CDI

Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.

Au sein d'un grand Groupe français, notre client développe l'excellence opérationnelle et économique de la production informatique et favoriser l'innovation technologique dans ses différents métiers.

La société est situé à Montreuil.

Au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, vous prendrez part aux activités suivantes :
* Assurer le maintien en condition opérationnelle des infrastructures Windows (support, opérations, W.E?),
* Installer et réaliser le maintien en conditions opérationnelles des environnements cluster MSCS , Cluster Enabler,SRDF/CE, SAN,troubleshooting. Définir les standards Windows les règles d'ingénierie, les process et outils pour la Configuration.

Management : * Windows 2003, 2008, 2012 et 2016,
* Automatiser les gestes d'exploitation récurrents (via scripts ) mise en place, évolutions du master,
* Participer aux optimisations des environnements serveurs opérés,
* Audits de performance,
* Tunning système.

Ces missions ne sont pas limitatives. Environnement technique : * Environnement physique et virtuel : installation, configuration réseau, troubleshooting, tuning avancé,
* Développement (PowerShell, Python),
* Gestion des environnements de production, connaissances des processus ITIL.

De formation Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins 6 mois d'expérience (stage et alternance inclus) dans un environnement similaire.

Ce poste vous permettra d'appréhender la production d'un environnement supportant plus de 7000Vms et en très forte croissance (entre 12000 et 15000VMs à horizon 2020) et constitue une réelle opportunité tant sur le plan technique que sur les perspectives d'évolution (orchestration Cloud, conteneurisation, OS, infrastructures hyperconvergées, bare metal, orientation software defined...).

Conditions et Avantages

N/C