CENTRE HOSPITALIER DE DIE

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Agent administratif / agente administrative H/F

12 mai Drôme, DIE CDD Mensuel de 1600 à 1800 Euros

le centre hospitalier de Die recherche un agent administratif pour son Bureau des Entrées et facturation.
Missions principales :
- Préparer les dossiers pour les consultations externes, radios, urgences, hospitalisations, EHPAD
- Répondre aux demandes des patients ou visiteurs au guichet
- Répondre au standard et diriger l'appel correctement
- Répondre aux demandes des services (administration, cadres de santé, IDE, secrétaires médicales )
- Préparer et facturer les dossiers (facturation au fil de l'eau)
- Effectuer les encaissements des patients et des visiteurs (repas, téléphone, soins reçus )
- Remplacement sur les autres postes au besoin.
- Effectuer le tri du courrier et l'affranchissement de ce dernier Qualités requises :
- dynamique, souriant, sachant effectuer plusieurs tâches ou plusieurs dossiers en même temps.
- Avoir une bonne mémoire et bonne compréhension textes juridiques
- Maîtrise pack office (word, excel, ppt)