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Alternance assistant commercial succursale odéon (H/F)

07 juin Paris, Paris Alternance

Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.

HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.

ENVIRONNEMENT
 
Le Groupe HSBC, l'un des groupes bancaires les plus  solides au monde, regroupe l'expertise de pres de 270000 collaborateurs dans le monde. Il dispose d'environ 6 600 implantations  dans le monde avec une présence dans 71 pays et territoires. HSBC France, filiale du Groupe HSBC, représente 10 000 collaborateurs au service de 823 000 clients Particuliers et 116 000 clients Entreprises.
 
HSBC poursuit une stratégie qui  consiste a être présent là ou la croissance se trouve, assurer  la connexion des clients aux opportunités qu'elle génère, aider les entreprises à se développer, les économies a prospérer et les individus a réaliser leurs ambitions.
 
BANQUE DE PARTICULIERS ET DE GESTION DE PATRIMOINE
La banque HSBC en France offre a ses  clients particuliers et professionnels un  accompagnement personnalisé, ainsi  qu'une approche patrimoniale et globale.
Elle poursuit sa politique de conquete d'une clientele patrimoniale, en s'appuyant  sur les atouts du Groupe HSBC et sur des  propositions commerciales innovantes.
 
Agence située  2 carrefour de l'Odéon 75006Paris
Nouveau concept
Ouverte du Lundi  au vendredi
 
MISSIONS
 
Dans le cadre des objectifs de l'agence et le respect des règles établies :
- Assister une équipe de conseillers commerciaux RBWM 
- Apporter aux clients un service de qualité,
- Participer à l'atteinte des objectifs prioritaires et du PNB de l'agence.
 
Activités principales :
- Préparer et suivre les dossiers de crédits
- Prendre les rendez-vous, gérer les agendas
- Accueillir la clientèle en face en face et par téléphone et répondre aux questions courantes,
- Constituer les dossiers de crédits et en assurer le suivi,
- Préparer et suivre les campagnes commerciales (prospection téléphonique, mailings, relances),
- Réaliser des tâches administratives complémentaires,
- Acquérir et maintenir la connaissance des risques opérationnels liés au poste.

PROFIL:
 
Vous travaillerez en équipe et en étroite collaboration avec les Conseillers et la ligne managériale de l'agence. Un bon relationnel et une forte capacité d'adaptation seront nécessaires
Vous maîtrisez les process et les outils