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Alternance assistant resp projets/process/conformité - H/F

08 juin Hauts-de-Seine, Nanterre Alternance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Au sein de BNP Paribas, BNP Paribas Leasing Solutions est la filiale spécialisée dans les solutions de crédit-bail et les solutions locatives.
Ces solutions sont distribuées par deux marques commerciales :
? La marque BNP Paribas Leasing Solutions propose des solutions pour le financement en crédit-bail des équipements professionnels mobiliers et immobiliers.
? La marque BNP Paribas Rental Solutions propose des solutions de location avec services et de gestion de parc auprès des entreprises pour les équipements technologiques (informatiques et bureautiques) et pour les véhicules utilitaires & industriels.

BNP Paribas Leasing Solutions est organisé en Business Units développant des solutions spécifiquement adaptées selon les actifs.
- Equipment&Logistics Solutions pour le matériel roulant (ELS) : les équipements agricoles, du BTP, les véhicules industriels, les matériels de manutention ;
- Technology Solutions pour les actifs technologiques (TS) : matériel bureautique, informatique (hardware, software), télécoms ;
- Bank Leasing Services (BLS) : l'activité Leasing pour les clients de la banque BNP Paribas.

Au sein de la business Unit Equipment&Logistics Solutions, le secrétariat général composé de 5 personnes est en charge du budget, du pilotage des projets, du pilotage de la gestion opérationnelle des différents services de la BU et de la qualité des opérations, des process et des controles de la conformité.

Ce poste est transverse à toute la BU, et permet d'aborder des problématiques très variées avec de nombreux interlocuteurs.
Il nécessite des capacités d'organisation, d'analyse et de communication, ainsi que le respect du devoir de réserve et de confidentialité. Prendre en charge le suivi des demandes d'évolution et les projets informatiques de la Business unit. Participer à des contrôles et rédaction de process . Participer activement à des projets organisationnels et opérationnels qui lui sont confiés. Gérer les contrôles de premier niveau du Secrétariat Général. Participer à toutes les actions conformités de la BU.

Apports de la mission :

Découverte du monde de l'entreprise et plus particulièrement du secteur bancaire et des services financiers.
Découverte des marchés agricoles, TP et automobiles.
Travail en équipe, appréhender la gestion de projet.
Développement des capacités d'organisation.

Compétences techniques :

Excellente maîtrise du pack Office et notamment d'Excel et Powerpoint
Bonne capacité rédactionnel
Bonne aisance à l'oral
Pilotage de projet
Notion comptable

Compétences comportementales :
 
Capacité d'analyse
Capacité d'organisation
Rigueur et précision
Capacité d'adaptation
Capacité d'initiative
 
Expérience : 1 an ou plus dans le Management/Gestion de projet et ou Comptabilité
 
Diplôme préparé : Master sur 2 ans - Management - Gestion de projet / Comptabilité
Rythme : 15 jours entreprise/15 jours école
Date d'arrivée souhaitée : 01/09/2018

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