Danone

Commercial

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Alternance - chef de marche gms proxi paris H/F

08 août Paris, PARIS Alternance

Tout en bénéficiant d'une position de leader de l'alimentation santé autour de 4 métiers : les produits laitiers frais, les eaux, l'alimentation infantile et la nutrition médicale,Danone est une entreprise qui ose la différence. Notre mission est d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre tout au long de la vie.

Ce qui nous intéresse c'est de fabriquer des produits différents qui améliorent la santé de nos consommateurs. Nous recherchons activement des moyens de garantir aux pays qui en ont besoin nourriture et croissance économique, car nous sommes convaincus que performance économique et attention portée aux personnes vont de pair.

Danone est l'une des entreprises les plus dynamiques du secteur alimentaire. Sa mission est d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre.

DANONE Eaux France est, dans l'univers des Boissons sans Alcool, le référent des boissons saines et naturelles, agréables à boire, à vocation internationale. N°2 mondial, le pôle est un acteur incontournable de l'Eau et des Boissons avec des marques prestigieuses comme Evian, Volvic, Badoit, Salvetat.


Vous alternerez des périodes en formation et en expérience professionnelle en tant que Chef de marché, accompagné(e) par un tuteur Danone.
Au sein de la Direction Force de Vente et basé à Paris , vous êtes sous la responsabilité d'un tuteur occupant la fonction de Chef des Ventes Régional. Ce dernier vous délègue une partie du portefeuille clients de l'équipe composé de magasins de proxi (principalement, Franprix, Carrefour City, Monoprix, etc..) et vous encadre sur l'ensemble des missions au cours desquelles vous serez amené(e) à:

1. Piloter la catégorie, l'assortiment des produits, le merchandising et la promotion, afin de développer les positions commerciales de Danone.
2.Mailler avec les clients de manière renforcée et participer à des projets spécifiques avec les clients stratégiques parisiens (Monoprix, Franprix,..)
3. Effectuer des activations sur mesure des points de ventes « vitrines »
4. Monter en compétences sur la gamme DEF snacking et proposer des recommandations sur cette gamme
5. Etre force de recommandations et saisir les opportunités business en local, en co-construction avec votre tuteur.

Vous intégrerez une équipe de vente.
Cette alternance vous offrira une formation mêlant théorie (méthodes et techniques de vente, connaissance produit et circuit) et pratique (accompagnement terrain régulier par votre tuteur et les autres membres de l'équipe).

Votre profil:
Etudiant(e) en recherche d'une alternance.
Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le domaine commercial ou marketing.

Vous être reconnu(e) pour votre capacité à:
- Travailler en équipe
- Prioriser et organiser votre activité
- Prendre des initiatives
- Analyser les données business et faire des recommandations
- Etre persévérant(e) et déterminé(e)


Vous avez le sens de :
- La vente, avec une forte orientation client, chiffre d'affaires et stratégie de visibilité
- La communication, bon relationnel client, maillage client
- L'écoute, de l'ouverture, la curiosité
- De la remise en question et savez capitaliser sur les retours d'expérience

Vous détenez le Permis B.
Vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine commercial ou marketing.