Crédit Coopératif

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 46 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - chargé d'etude immobilier (H/F) - 1 an

13 septembre Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine Alternance

Le Groupe Crédit Coopératif occupe une place originale dans le paysage bancaire français et au sein du Groupe Banque Populaire - Caisse d'Epargne (BPCE).
C'est la banque de référence des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives ou groupements d'entreprises, des PME-PMI, des associations, des mutuelles?
Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place.
En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

Dans le cadre du plan de rénovation du réseau d'agences bancaires, le Département Immobilier, rattaché au Secrétariat Général, remet à niveau l'ensemble du patrimoine immobilier tant sur le plan architectural que juridique et administratif (70 agences en France).
Vous participerez notamment aux missions suivantes :
    ? principalement, participer au renouvellement des baux échus
    ? participer également aux négociations des prises à bail dans le cadre du programme immobilier et assurer la signification des congés à donner en vue de rendre les locaux
    ? créer et maintenir à jour une base de données de l'ensemble des Baux afin d'identifier les bailleurs, suivre les loyers et les charges, suivre les échéances des baux etc? pour l'ensemble du patrimoine immobilier
    ? effectuer le suivi des attestations d'assurances des locaux
    ? participer au déploiement du nouveau Système d'Information de l'immobilier (Outils Groupe BPCE KIMOCE).

Vous préparez un Master 2 en Immobilier / Property Management.
Une connaissance des secteurs de la finance et de l'économie sociale et solidaire serait un plus.
Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) à pourvoir à partir de Septembre 2017 et localisé au siège du Groupe Crédit Coopératif à Nanterre (RER A - Nanterre Préfecture).