Natixis

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 111 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - chargé d'offre financière (H/F) - paris 12ème

10 mai Paris, Paris Alternance

Natixis Assurances conçoit et gère une offre complète de solutions d'assurances (vie et non vie) pour les particuliers, les professionnels, les entreprises, les professions libérales, les agriculteurs et les associations. Filiale à 100 % de Natixis, la banque de financement, de gestion et de services financiers du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, Natixis Assurances distribue ses produits d'assurances de personnes dans les réseaux des Banques Populaires, et depuis janvier 2016 dans le réseau des Caisses d'Epargne. Elle commercialise ses contrats d'assurances non vie principalement dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne

Au sein de la Direction, notre Service de l'Ingénierie de l'Offre Financière est composé d'une équipe de 7 collaborateurs et a pour missions de : développer des solutions d'investissements innovantes à destination des réseaux, accompagner la stratégie de développement des Unités de Compte, assurer la sélection des Unités de Compte, entretenir les liens avec les sociétés de gestion.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Participer à la sélection et au référencement des supports, notamment la gamme immobilière;
- Emettre des propositions sur l'évolution de la gamme OPCVM ;
- Réceptionner et transmettre les opérations sur titres ;
- Contribuer aux sujets et projets transversaux touchant les Unités de compte;
- Participer à l'animation commerciale dans des domaines techniques.
En nous rejoignant, vos responsabilités seront croissantes et iront de pair avec votre motivation !
Poste en alternance à pourvoir pour 1 ou 2 ans à partir de septembre ou octobre 2018.
Pour un meilleur traitement de votre candidature, nous vous remercions d'indiquer le type de contrat (apprentissage ou professionnalisation) que propose votre école, le rythme d'alternance et votre date de disponibilité.

Vous préparez une formation BAC+4/+5 type école de commerce ou école d'ingénieur avec une appétence pour
l'informatique et le domaine commercial.
- Vos compétences : maîtrise des outils informatiques habituels et notamment Word et Excel; Bonne notions en Anglais.
- Vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre rigueur seront des atouts supplémentaires pour mener à bien vos missions. C'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit que nous venons chercher. Que vous ayez ou non une expérience en assurance, vous bénéficierez d'un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir dans vos nouvelles fonctions !