BNP Paribas

Autres

★★★★ 249 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - gestion de projet expérience client H/F

12 juin Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison Alternance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d'entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d'expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d'Arval, sont délivrés dans 29 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
 
La flotte d'Arval s'élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l'Alliance Elément Arval, l'alliance la plus durable de l'industrie de la location de véhicules d'entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d'activité Retail Banking

Missions :
 
Chez Arval, nous nous engageons à offrir à nos clients & conducteurs une qualité de service irréprochable.
Au sein de l'équipe Excellence opérationnelle, composée de 4 collaborateurs, le rôle de l'alternant est de contribuer à l'amélioration de l'expérience client au sein d'Arval.

Descriptif des tâches :


    ? Contribuer à la formalisation et l'analyse des résultats des enquêtes clients (Net Promoter System, NPS)  & conducteurs (SATRATE, SATSCORE) et autres reportings liés à la qualité

    ? Support au déploiement continu des enquêtes de satisfaction clients et conducteurs

    ? Enrichir et animer l'Espace Sharepoint et Echonet de l'équipe visant à diffuser les standards et meilleures pratiques de l'excellence opérationnelle

    ? Contribuer au déploiement international des Projets de l'équipe Excellence Opérationnelle

Selon Profil