BNP Paribas

Autres

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant(e) chef de projets marketing H/F

New 12 octobre Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux Alternance

BNP Paribas Real Estate l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion Transaction Conseil Expertise Property Management et Investment Management.
 
Avec 3 900 collaborateurs BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux et internationaux  dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d’alliances qui représente aujourd’hui plus de 3 800 personnes) avec près de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
 
Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.fr
 
Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour notre département Business Marketing & Communication un(e) :
Alternant(e) Chef de projets Marketing H/F
Durée : 12 à 24 mois – Disponibilité : immédiate
Poste basé à Issy-les-Moulineaux
 

Sous la responsabilité du Responsable Business Marketing & Communication Transaction France vous serez amené(e) à contribuer aux missions suivantes :
-         Piloter le tableau de bord des actions marketing
-         Organiser et piloter les actions en « mode projet » en collaboration avec les équipes marketing basées en IDF et en régions
-         Analyser les performances marketing mensuelles (trafic leads…)
-         Elaborer des plans de communication 360° pour les projets-clés (relais sur les réseaux sociaux RP communication interne…)
-         Participer à l’élaboration des événements (conférences séminaire salon…)
-         Piloter la relation avec nos fournisseurs / prestataires marketing
-         Et d’autres missions qui évolueront tout au long de l’année…
Environnement de travail :
Vous intégrez un département composé d’experts marketing jeunes dynamiques et ambitieux. Vous évoluez dans un univers orienté vers l’innovation et la satisfaction client.
Apports de la mission :
Cette expérience vous offre la possibilité de vous investir dans des projets Marketing & Communication de multiples natures et de travailler en mode agile. Vous êtes partie prenante de l’équipe marketing et participez activement au développement des projets clés de l’entreprise.   

recherché :
De formation supérieure Bac + 4/5 (type Ecole de commerce ou équivalent universitaire) vous êtes à la recherche d’une expérience à responsabilités et polyvalente.
Vous êtes passionné(e) par le monde de l’immobilier son fonctionnement et ses évolutions.
Vous êtes reconnu(e) pour votre profil pluridisciplinaire et votre capacité à travailler en mode projet. Vous proposez des compétences certaines en analyses de données.
 
Une première expérience (stage ou alternance) sur un poste en marketing BtoB ou BtoC est impérative.
Votre niveau d’anglais est courant. Vous maitrisez l’ensemble du Pack office.
Compétences comportementales nécessaires au poste :
·         Capacité d’adaptation
·         Capacité à communiquer
·         Capacité d’initiative
·         Capacité d’organisation.