BNP Paribas

Autres

★★★★ 246 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant assistant chargé de mission, H/F

13 avril Paris, Paris Alternance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Alternant Assistant chargé de mission, H/F

Sur le terrain, ça donne quoi ?En tant que Alternant(e) Assistant(e) chargé de mission, vous :
·        Accompagnez les chargés de mission Solidarité dans le montage et le suivi des partenariats : suivi et mise à jour des calendriers des partenaires, opérations de relations publiques, comptes rendus de réunions;
 
·        Êtes un appui pour les chargés de mission, participez à la valorisation des projets: rédaction de contenus (articles, news, tweets, post Instagram et Facebook)  revue de presse, mettez à jour les supports de communication internes et externes ;
 
·        Gérez les demandes de mécénat.
 
 
 
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
Vous évoluerez dans un cadre de travail innovant, très fonctionnel et propice au travail collaboratif, situé à Paris, accessible en métro, en Vélib', en bus ou même à pieds?
L'équipe Communication Groupe vous accueillera à bras ouverts !
 
Placée sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation BNP Paribas  conduit ses programmes dans les domaines de la culture, de la solidarité et de la recherche environnementale. La Fondation BNP Paribas pilote la politique de mécénat du groupe : elle favorise l'échange de bonnes pratiques et coordonne les projets de mécénat développés en France et dans les pays où le Groupe BNP Paribas est présent.
 
Son équipe comprend 10 personnes, dont 2 chargées de mission Culture, deux chargées de mission solidarité, une chargée de mission environnement, une chargée de mission communication, une chargée de mission Community Manager, une chargée de mission événementiel, une assistante et le responsable.
 
 
Et après ?
Cette mission vous permettra d'avoir une vision transversale du mécénat et de ses enjeux dans un grand groupe international mais aussi  du monde  associatif dans le domaine de la solidarité.
Vous aborderez différentes tâches et problématiques et collaborerez avec les équipes de communication groupe et acquisition de compétences.La rémunération ?Encadrée par la loi, elle sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d'études.
                                   
 
 
 
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
 Êtes-vous notre prochain Alternant Assistant chargé de mission, H/F ?
A vous de nous convaincre !
Vous souhaitez préparer un BAC+3 en école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation Communication et/ou Gestion de projets.
Vous possédez un niveau d'anglais avancé et maitrisez le Pack Office et Photoshop.
Vous maitrisez également les réseaux sociaux :   Facebook ; Instagram, Twitter ; YouTube.
 
Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et communiquer seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de la rigueur pour finir de nous convaincre.
 
 
 
N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre alternance.
 
Mission en alternance, à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 ou 24 mois.

Selon Profil