BNP Paribas

Autres

★★★★ 246 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant assistant marketing - programmes clients, H/F

17 avril Paris, Paris Alternance

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l'un des plus grands réseaux d'agences en France et en Europe, et un acteur bancaire de premier plan dans le monde. Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins, notre impératif est de faire preuve d'une grande réactivité. Etre à leurs côtés c'est anticiper et proposer des solutions adaptées, soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives, avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.
 
Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
 
Acteur majeur du Groupe BNP Paribas, la Banque de Détail en France (BDDF) est composée de Métiers centrés sur la relation Client (Particuliers/Professionnels, Entreprises, Management, Risque, Fonctions Centrales), et allie service client avec rentabilité de ses points de ventes.
 

BNP Paribas BDDF recherche pour sa Direction Marketing à Paris un(e) :
 
Assistant Marketing - Programmes Clients,  H/F
En alternance
 
Contexte et enjeux
 
L'équipe "Programme Clients et Partenariats" est une équipe de 4 personnes qui a en charge le développement des programmes de fidélité à destination des clients Particuliers et Professionnels, et des grands partenariats.
Nous appartenons à la Direction Marketing de la Banque de Détail en France et sommes situés au 163 bd MacDonald à PARIS 19ème (RER Rosa Parks ou métro Corentin Cariou)
Nous sommes à la recherche d'un ou d'une candidate qui saura s'impliquer pour accompagner le développement du pôle.
 
Mission
 
En tant qu'Assistant(e) Marketing, vous aurez pour missions de :
 

    ? Contribuer à la gestion du programme de fidélité We Love Cinéma :
 


- Organisation et préparation des comités éditoriaux avec rédaction des comptes rendus et suivi des actions à entreprendre.
- Contribution à la mise en place des contrats juridiques dans le cadre de films partenaires, coordination et vérification des différents supports de communication mis en place dans le cadre de ces partenariats.
 

    ? Participer à la nouvelle stratégie de fidélisation autour du cinéma/tennis notamment :


 
Travail des différentes thématiques autour des cibles identifiées, création de contenus en adéquation avec les différentes cibles et contribution à la gestion des canaux d'invitations
 

    ? Contribuer à la gestion des partenariats extra-bancaires :
 


- Recensement des besoins exprimés par les différents services Marketing et prospection de nouveaux partenaires
- Suivi du process de validation jusqu'à la mise en place
- Elaboration des contrats en liaison avec le service juridique et Suivi du partenariat (Reporting ?) 
 
Apports
 
Cette mission vous permettra de :
 
? Travailler en transverse avec les équipes Marketing des différents Marchés des Particuliers (Notamment Marché des Jeunes) et des Professionnels, de la communication, de la monétique et de l'animation commerciale.
? Apprendre des dispositifs de sollicitation clients et de communication interne
? Gérer la relation commerciale avec des partenaires, apprentissage des leviers de négociation
? Conduire des projets.
 

 
Vous préparez un BAC+4 minimum en école de commerce ou équivalent universitaire, avec une spécialisation Marketing et/ou Communication. De plus, vous avez un niveau d'anglais et de français courant.
 
Egalement, votre capacité à collaborer et à communiquer alliées à votre rigueur, votre capacité d'analyse ainsi que votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour évoluer sur cette mission.
 
Durée et disponibilité :
 
Alternance à pourvoir pour 24 mois à partir de septembre 2018.
 
Merci de préciser sur votre CV la formation suivie dans e cadre de l'alternance.

Autres stages Banque

Retour à la liste