BNP Paribas

Autres

★★★★ 248 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant business analyst H/F

New 18 mai Paris, Paris Alternance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Alternant Business Analyst H/F

Sur le terrain, ça donne quoi ?Au sein de l'équipe transverse en charge de la mise en ?uvre des projets réglementaires pour le métier Wealth Management, vous aurez comme mission de participer à l'implémentation des projets, associant différents départements, en particulier Offre, Commercial, IT, Organisation,  Legal, Compliance, RH, Risk, et différents sites à l'international, notamment Luxembourg, Espagne, Suisse, Singapour, Hong Kong.
 
Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à :

    ? Participer au suivi du dispositif de manuels cross-border à destination des forces commerciales transfrontalières de Wealth Management, concernant les différents marchés couverts par la banque ;
    ? Contribuer ou animer des réunions et des conférences téléphoniques organisées par l'équipe Head Coordonner le déploiement et de la supervision de ces projets ;
    ? Contribuer à la production des supports des comités de pilotage et des comités projet et sera associé à différents comités.

Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !Business Regulatory Adaptation est une petite équipe de trois personnes positionnée au sein de la fonction SCMA (Strategy, Client Marketing & Analytics) et localisée au siège de BNP Paribas Wealth Management, en interaction transversale forte avec l'ensemble des départements WM du siège et les entités hors de France du réseau Wealth Management de BNPP.
 
Une attention particulière est portée aux impacts sur l'offre et les processus de vente du métier Wealth Management, et à la pertinence de la mise en ?uvre des réglementations au regard des spécificités du métier de Banque Privée.
 
Le poste est situé à Paris.
Et après ?Ce poste vous permettra de gérer des projets au sein d'un groupe bancaire de premier plan, avec une forte dimension internationale mais également de découvrir et d'approfondir les activités de banque privée et de gestion de fortune.
 
Vous serez en contact étroit avec les différents départements de BNPP Wealth Management.
 
La rémunération ?
Encadrée par la loi, elle sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d'études.
 
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Êtes-vous notre prochain Alternant Business Analyst? 
Vous préparez un diplôme Bac +4 minimum d'école de commerce, d'ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Management de projets.
Vous maîtrisez le pack office et vous avez un niveau d'anglais avancé.
 
Vous avez des connaissances juridiques et des connaissances en matière de communication.
 
Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et communiquer seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de la rigueur pour finir de nous convaincre.
 
 
N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre alternance.
 
Durée et disponibilitéAlternance à pourvoir à partir du mois de septembre 2018 pour une durée de 12 mois.

Selon Profil