BNP Paribas

Autres

★★★★ 238 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant chargé d'études centre de scoring H/F

New 18 juillet Hauts-de-Seine, Levallois-Perret Alternance

BNP PARIBAS fait désormais partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.

Filiale à 100 % du groupe BNP Paribas BNP Paribas Personal Finance est n°1 du financement aux particuliers en France et en Europe au travers de ses activités de crédit à la consommation et de crédit immobilier. Avec des marques comme Cetelem Cofinoga ou encore Findomestic l'entreprise propose une large gamme de crédits aux particuliers disponibles en magasin en concession automobile ou directement auprès des clients via ses centres de relation client et sur Internet. Elle a complété son offre avec des produits d'assurance et d'épargne pour ses clients en Allemagne Bulgarie France et Italie. BNP Paribas Personal Finance compte plus de 20 000 collaborateurs et opère dans une trentaine de pays.

Au sein de la Direction des Risques de BNP Paribas Personal Finance le Centre de Scoring a pour mission de construire et de maintenir les modèles statistiques risque d'aide à la décision pour l'ensemble des filiales de BNP Paribas Personal Finance.

A ce titre nous recherchons pour l'équipe Systèmes d'Aide à la Décision et outils un Alternant Chargé d'études Centre de Scoring H/F.

Missions :

- Participer à la refonte d'outils décisionnels internes : proposer des pistes d'optimisation et d'automatisation rédiger les guides utilisateurs présenter les résultats ;
- Réaliser des études statistiques ponctuelles liées au risque de crédit ;
- Contribuer aux activités transverses du Centre de Scoring.

Selon Profil