BNP Paribas

Autres

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant conseiller clientèle hello bank H/F

08 octobre Paris, Paris Alternance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Acteur majeur de BNP Paribas la Banque de Détail en France (BDDF) place la satisfaction client et la capacité d’innovation au cœur de son modèle commercial.
 
Pour s’adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs nouvelles attentes notre impératif est de faire preuve d’une grande réactivité. Au sein de BDDF la Banque en Ligne permet de rendre la banque plus accessible et de répondre aux défis de la révolution digitale. Elle regroupe plusieurs entités : trois Centres de Relations Clients la Net Agence des centres d’expertises spécialisés Net Epargne et Net Crédit ainsi que Hello bank!
 
Hello bank! est la banque digitale de BNP Paribas. Elle a pour vocation d’offrir aux clients une banque disponible par chat téléphone tweet mail et via les réseaux sociaux.
 
Mobile et dynamique à l’image de la marque Hello bank! vous souhaitez participer à un projet d’entreprise ambitieux au sein d’un grand groupe. Dans ce contexte innovant nous vous proposons de rejoindre la Hello Team ! pour un poste de
 
Conseiller Clientèle Hello Bank en alternance! H/F
 
Vos missions
 
- Vous exercez une activité bancaire de manière innovante notamment via les canaux digitaux centrée sur l’accueil la prise en charge et la satisfaction des clients la multiplication des contacts et la vente de produits et services
 
- Vous développez et fidélisez la clientèle de Hello bank! Au travers de l’ensemble des médias mis à disposition de nos clients

    • Vous Identifiez les besoins des clients les conseillez et commercialisez les produits et services adaptés
    • Vous analysez régulièrement votre activité et l’état d’avancement de votre plan d’action

 
- Vous appliquez au quotidien la politique de risque sur le fonds de commerce Hello bank
 
 


 
Vous préparez un Bac+3 avec une spécialisation commerce et/ou relation client.
 
Vous avez également 2 à 3 ans d’expériences dans la relation client.
 
A l’aise avec le digital vous disposez d’une réelle appétence commerciale  ainsi que de qualités d’écoute. Vous savez démontrer vos capacités à communiquer et d’adaptation au service de la satisfaction client.
 
 
Votre environnement de travail
 
Vous évoluerez dans un environnement digital innovant et dynamique qui favorise l’échange et l’initiative personnelle. Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions vous bénéficierez d’un parcours de formation.
 
Les postes sont à pourvoir sur Paris.
 
En rejoignant BNP Paribas vous découvrirez un groupe solide avec une politique de formation dynamique qui vous offrira de nombreuses opportunités professionnelles en fonction de votre mobilité géographique et/ou fonctionnelle.