BNP Paribas

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant département « gestion des crises et continuité de l'activité » H/F

29 septembre Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux Alternance

BNP Paribas Real Estate l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion Transaction Conseil Expertise Property Management et Investment Management.
 
Avec 3 900 collaborateurs BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d’alliances qui représente aujourd’hui plus de 3 000 personnes) avec près de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
 
Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.fr
 

BNP Paribas Real Estate au sein du Département « Gestion des crises et continuité de l’activité » nous recrutons en alternance un(e) :
 
Alternant - Département Gestion des crises et continuité de l'activité H/F
Alternance 12 mois - Disponibilité: 1er Octobre 2017
Poste basé à Issy les Moulineaux (92)
 
 
Sous la responsabilité de Responsable PCA vos principales missions consistent à :
 

    • Actualisation des besoins en termes de continuité d’activité des différents services
    • Actualisation et optimisation des stratégies de continuité d’activité
    • Suivi des incidents
    • Maintien en conditions opérationnelles des dispositifs de gestion de crise et PCA
    • Test et exercice de simulations
    • Gestion en cellule de crise de situations indésirables

 
Environnement de travail :
Rattaché(e) au Responsable du Département vous intégrerez une équipe de taille humaine dans un environnement international.
 
Apport de la mission :
Riche en polyvalence le poste en alternance au sein de la Direction Générale vous permet d’acquérir une expérience riche et complète. Cette alternance vous permet de développer vos connaissances des concepts et des méthodes de gestion des risques et des crises mais également vos connaissances des métiers de l'immobilier.
 

recherché :
 
De profil Bac+4/5 (de type école de commerce) vous maîtrisez le pack office (excel et word) ainsi que l’anglais.
 
Compétences comportementales nécessaires au poste :
 

    • Rigueur et précision
    • Capacité d’organisation
    • Capacité d’adaptation
    • Capacité à collaborer
    • Sens des situations.