BNP Paribas

Autres

★★★★ 248 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant operational client relationship manager, H/F

06 juin Paris, Paris Alternance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre alternance
 
Alternant Operational Client Relationship Manager, H/F
 
Concrètement votre quotidien ?
 
Au sein des équipes transversales de BNP Paribas Capital Markets, le Client Services a pour objectif d'apporter à nos clients le meilleur service post-trade possible. Point central, l'OCRM travaille en relation étroite avec différentes équipes opérant sur les marchés de capitaux (Vendeurs, Traders, Middle et Back Office, Compliance, Juristes) et sur tous types de produits (Change et Dérivés, Taux et Derivés, Dérivés action, produits Structurés, Matières Premières?).
 
En tant qu'Alternant(e) Operational Client Relationship Manager, plusieurs missions vous seront confiées :

    ? Comprendre l'offre de service de BNP Paribas, son fonctionnement et son organisation Front to Back:  Répertorier les principaux projets liés aux systèmes et autres projets susceptibles d'impacter les clients.

    ? Animation de la relation clients Tiers 1:
- Contact unique pour le client en cas d'escalade ou nouveau besoin.
- Effectuer des visites aux clients et leur envoyer les comptes rendus.

    ? Mise en place de reporting et d'indicateurs de performance à destination des clients.


L'environnement de travail, c'est important !
 
Vous rejoindrez le pôle OCRM au sein du Client Services. Une équipe de 4 personnes située au 124-126 Boulevard MacDonald dans le 19e arrondissement parisien. Côté accès, nous avons: RER E (Rosa Parks), Métro ligne 7 (porte de la villette), Tramway T3 (Canal Saint denis).
  
Et après?
 
Le Client Service est l'endroit idéal pour développer une connaissance exhaustive et approfondie des produits de marché, relatifs aux métiers actions et taux. Carrefour entre les clients, les front, middle et back office de BNP Paribas, le Client Service donne aussi l'opportunité d'interagir avec un très grand nombre d'interlocuteurs (vendeurs, structureurs, traders, opérateur middle et back office, gérants d'actifs, institutionnels, grandes et moyennes entreprises industrielles?).  

Vous aurez la possibilité d'évoluer sur d'autres postes de relation clients, de projets ou des postes plus techniques.
 
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
 
Notre monde change ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
Et la rémunération ?
 
Encadrée par la loi, elle sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d'études.
 
Etes-vous notre prochain alternant(e) Operational Client Relationship Manager?
 
Oui, si vous préparer un Master à la rentrée prochaine avec une spécialisation en Finance de marché.
 
Vous parlez couramment Anglais et Français, maitrisez le Pack Office le standard SQL.  
 
Vous avez connaissance de la banque d'investissement, des marchés des actions, des capitaux et des obligations.
 
Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et communiquer seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de la rigueur pour finir de nous convaincre.

Selon Profil