BNP Paribas

Direction financière / Consolidation

★★★★ 251 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant chargé de communication éditoriale et commerciale H/F

10 août Paris, Paris Alternance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Alternant chargé de Communication éditoriale et commerciale H/F

 
Sur le terrain, ça donne quoi ?
En tant que Alternant(e) chargé de Communication éditoriale et commerciale au sein de la Communication commerciale et éditoriale de BNP Paribas Banque Privée France, vous :

    ? Réalisez les brochures, lettres clients, plaquettes (briefs agence, relations avec les créatifs, recherche et validation de visuels, suivi des corrections/validations, lien avec les imprimeurs/services fabrication, diffusion dans les sites, suivi budget, calage chez l'imprimeur...) ;
    ?  Relisez minutieusement et réécrivez ;
    ?  Êtes en charge de l'identité visuelle de la Banque Privée sur tous les supports print, Web, film et pub ;
    ?  Créez des coffrets, agendas, chemises, kakémonos...

 
 
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'une dizaine de personnes occupant des responsabilités variées comme l'événementiel interne, les relations publiques, la communication interne et institutionnelle, la communication commerciale et éditoriale et publicité? C'est une équipe solidaire et enjouée. La transversalité et l'entraide sont primordiales pour mener à bien et avec succès tous les projets.
L'équipe WEALTH MANAGEMENT vous accueillera à bras ouverts !
Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable, situé à Paris, accessible en métro, en Vélib', en bus ou même à pieds?
 
Et après ?
La Communication éditoriale et commerciale est un poste à forte valeur ajoutée, structurant et formateur. Cette mission vous permettra d'appréhender le monde de l'édition dans sa globalité : réflexions stratégiques et coordination, briefs agences, veille de l'identité visuelle de la Banque Privée sur les supports print, Web et films, développer un réseau tant interne qu'externe avec les prestataires, mettre en pratique son sens du relationnel et savoir être diplomate dans son approche, apprendre à gérer un budget.
 
 
La rémunération ?
Encadrée par la loi, elle sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d'études.
                                   
 
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
Êtes-vous notre prochain Alternant Chargé de Communication éditoriale et commerciale H/F ?
A vous de nous convaincre !
Vous souhaitez préparer un BAC+4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Communication.
Vous possédez un niveau d'anglais courant et maitrisez les réseaux sociaux.
Vous avez également des connaissances en matière de communication.
 
Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et communiquer seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de la rigueur pour finir de nous convaincre.
 
 
N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre alternance.
 
Mission en alternance, à pourvoir dès septembre 2018 pour une durée de 12 ou 24 mois.

Selon Profil