Adecco

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Analyste financier (H/F)

26 septembre Sarthe, LE MANS CDI De 25000 à 35000 Euros bruts selon profil

Dans le cadre d'un recrutement en CDI, l'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un chargé de financements et suivis d'activités ( H-F)

Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous contribuez au pilotage et à la sécurisation des activités de l'entreprise.
Vous préparez et suivez des demandes de financement, vous suivez et contrôlez le budget, mettez en place, suivez et analysez des tableaux de bord d'activités, vous réalisez le reporting, des enquêtes réglementaires et institutionnelles.Vous mettez en place des études et simulations financières des projets immobiliers, des études et analyses économiques.Vous rédigez et suivez des procédures internes.

Si vous êtes issu(e) d'une formation Bac+3/4 en Comptabilité-Gestion-Finance-Audit, que vous justifiez d'une première expérience en finance de trois ans minimum idéalement acquise dans le suivi de financement, votre profil nous intéresse.
Une forte aisance sur l'outil informatique ( Pack Office) notamment Excel est obligatoire.
Des aptitudes relationnelles, la discrétion, la rigueur et la fiabilité sont des atouts essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération 2000 euros brut sur 13.5 mois + titres restaurant +mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur.
Temps de travail : 37h30 avec RTT

Si vous pensez que cette offre est en adéquation avec votre profil, merci de bien vouloir postuler directement en ligne.