Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste qualité méthode ( H/F)

30 novembre Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur CDI

Au sein de la Direction Qualité et Relations Clients basée à Aix en Provence, l'Analyste Qualité Méthode H/F participe au bon fonctionnement de tous les Services de la Banque.


Rattaché(e) au Responsable de Service en tant qu'Analyste Qualité Méthode H/F, vous intervenez dans l'équipe qualité et processus. Vous êtes l'interlocuteur(trice) de référence en interne et en externe sur votre domaine d'expertise.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
    * Assurer la mise en ?uvre et le suivi de l'amélioration continue de la qualité des prestations aux clients,
    * Réaliser le suivi et l'analyse des indicateurs de qualité de la production au travers des outils (tableaux de bord mensuels...),
    * Participer et formuler des préconisations dans la mise en ?uvre et l'amélioration continue des processus de gestion de la qualité : élaboration et suivi des plans d'actions,
    * Vérifier le niveau des indicateurs produits par rapport aux exigences des contrats de services (SLA),
    * Contribuer à la promotion de son domaine tant en interne qu'à l'externe,
    * Contribuer/Participer à la démarche certification,
    * Diffuser les indicateurs de qualité, recense les besoins d'évolution (réclamations, insatisfactions des clients) et en assurer le reporting.


Profil recherché :

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous disposez de qualité rédactionnelle et d'une bonne communication orale et écrite ainsi qu'un bon esprit de synthèse. Vous êtes orienté(e) client. Vous avez au moins 3 ans d'expérience en analyse d'indicateurs, en suivi des process de gestion de la qualité ou dans une fonction similaire en société de conseil ou en interne.

Conditions et Avantages

N/C