Altarea Cogedim

Autres

★★★★★

Analyste transactions f/h

New 14 février Paris, Paris CDI

Groupe Altarea Cogedim : Premier développeur immobilier des métropoles.
Acteur de référence, à la fois foncière et promoteur, Altarea Cogedim est présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière en Commerce, Logement, Bureau & Hôtels. Conscient des mutations sociétales et de la révolution des usages actuelles, Altarea Cogedim crée et innove pour les métropoles, leurs résidents et leurs salariés. Rejoindre Altarea Cogedim, c'est travailler pour un acteur engagé, agissant en entreprise citoyenne.

Au sein de la Direction Asset Management d'Altarea Commerces, nous recherchons, un Analyste transactions F/H en CDI.
Rattaché (e) à un Directeur d'Opération, vous participerez aux opérations d'arbitrages de la foncière commerce. Dans ce cadre, vous serez en charge :
- de participer aux opérations de cessions de la foncière commerce tout au long du process
- de constituer les data room pour les opérations de cessions, pour cela vous collaborerez étroitement avec tous les interlocuteurs métiers du groupe en particulier techniques, juridiques, financiers, opérationnels et commerciaux
- de répondre aux questions en data room
- de participer aux opérations d'acquisitions en produisant les éléments nécessaires à la prise de décision, types modélisations financières, analyses du marché et de la concurrence, des perspectives du site, des aspects juridiques et fiscaux
- de constituer plus généralement les data room de tous les sites en patrimoine

De formation supérieure Bac+5, écoles de commerce ou d'ingénieurs, vous avez une première expérience de type audit, MetA, Private Equity, ou banque d'affaires. Vous aimez manipuler les chiffres et les analyser. Doté d'un véritable esprit entrepreneurial, vous démontrez de bonnes capacités de négociations et de leadership.
Au-delà de l'aspect technique, votre rigueur et votre réactivité vous permettront de gérer plusieurs projets simultanément et de vous adapter à des environnements différents.