Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Analyste alertes lab (H/F)

07 novembre Hauts-de-Seine, Nanterre Interim

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l’assurance recherche pour une compagnie d’assurance :

UN(E) ANALYSTE ALERTES LAB (H/F)

Rattaché(e) à l’équipe Conformité et Sécurité Financière, vous intervenez sur l’analyse des rapports du système d’alertes lié à la gestion des contrats clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Vous prenez en compte et analysez les alertes issues du logiciel de Gestion ;
- Vous validez ou refusez les opérations, en vous appuyant sur les règles de délégation et selon les procédures en vigueur ;
- Vous contribuez à la résolution ou la détection des problèmes de transactions selon les procédures établies ;
- Vous contribuez à transmettre les informations liées aux anomalies administratives, aux risques opérationnels ou dysfonctionnements pouvant nuire au bon fonctionnement du Service, etc.

De formation Bac +3 à Bac +5 en Assurance ou Juridique, vous avez acquis une expérience significative dans la gestion des alertes LCB-FT.

Idéalement, vous avez une première expérience d’un an dans la lutte contre le blanchiment d’argent.

Vous savez travailler dans le respect des procédures et des exigences liées à votre activité, vous êtes également capable de traiter des flux d’informations importants.

Enfin, doté(e) d’une bonne capacité d’analyse, vous faites preuve de méthode et de rigueur dans votre travail. Vous êtes également respectueux des délais et savez évoluer en autonomie.