Constructa Asset management

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Analyste financier H/F - asset managemen

07 décembre Paris, Paris Stage

Constructa est un Groupe de services immobiliers familial pluridisciplinaire qui met son expertise à la disposition de clients privés, institutionnels et publics autour de cinq métiers complémentaires, répartis dans cinq filiales dédiées : Constructa Vente (centrale de vente), Constructa Promotion (promotion, restructuration et réhabilitation), Constructa Asset Management (gestion d'actifs pour le compte de tiers), Constructa Urban Systems (développement de grands projets urbains) et depuis 2011, Constructa Private Services (services immobiliers pour le compte de clients privés).

Asset Management est une des filiales du groupe Constructa présent sur les métiers de l'immobilier depuis plus de 50 années. En France, elle est la première société d'asset management indépendante pour compte de tiers. Elle dispose aujourd'hui d'un patrimoine de 7,3 milliards d'euros d'actifs en gestion composé d'actifs prestigieux et de grands ensembles à Paris QCA et à la Défense. 
 
Constructa Asset Management propose des services sur-mesure à ses clients institutionnels sur ses 5 métiers : Investment, Asset, Property, Technical & Corporate management.
 
Dans le cadre d'une politique de fort développement, vous intégrerez l'équipe du département Asset Management en participant à la valorisation d'actifs (bureaux, activités, retail) pour le compte de clients tiers institutionnels ou privés.
 
Il vous sera notamment demandé d'assister des Asset Managers dans le/la :
 
- Définition et révision des stratégies de valorisation des actifs ;
 
- Développement et mise à jour régulière des business plans (DCF) ;
 
- Gestion des financements, suivi de la trésorerie ;
 
- Pilotage de la commercialisation d'actifs, négociations de baux et renouvellement de baux ;
 
- Coordination des équipes Property & Technical Management ;
 
- Réalisation des reporting clients.
 
Vous participerez également à des missions ponctuelles qui contribueront au développement de nouveaux clients et de nouveaux contrats.

De formation de premier rang de type Grande Ecole d'Ingénieurs ou Ecole de Commerce, vous possédez idéalement une première expérience dans le secteur de l'asset management, l'investissement et/ou le financement.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre forte sensibilité financière. Vous êtes autonome, force de proposition et doté(e) d'une capacité d'analyse et de synthèse.
Très bonne maîtrise du Pack Office, et plus particulièrement d'Excel (modélisation financière).Anglais courant exigé.