Voluntae

Autres

★★★★★

Analyste financier H/F

New 14 septembre Paris, Paris CDI

Voluntae est un cabinet de recrutement et d'approche directe créé en juillet 2012 par M. Pierre-Gilles Bouquet.

Ce cabinet de recrutement s'engage d'une part à apporter à ses clients une aide de qualité pour leurs recrutements, mais aussi, d'autre part, à accompagner et conseiller les candidats dans leur recherche d'emploi.

Avec une spécialisation initiale dans les métiers administratifs, comptables et financiers, Voluntae a développé son expertise dans les métiers de l'immobilier, du digital, du marketing et commercial.

Ses bureaux sont situés à Boulogne-Billancourt (92).

VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recherche un Analyste Financier H/F.

Lieu : Paris 16ème
Métro : Victor Hugo
Statut : CDI
Prise de poste dès que possible

Mandaté par un investisseur propriétaire d'un patrimoine à dominante bureaux, nous recherchons un Analyste Financier H/F. Le groupe est composé de 300 collaborateurs environ sur la France.


Missions :

Au sein de la Direction Financière et rattaché(e) au Responsable du Contrôle Financier et Contrôle de Gestion, vos principales missions seront les suivantes :

·Suivi de l'activité immobilière et des indicateurs financiers et extra-financiers, des différentes Directions immobilières
·Consolidation des données, analyse et synthèse des principaux écarts ; et proposition d'amélioration
·Réalisation des prévisions et études de sensibilités à différents scénarios impactant des indicateurs financiers et extra-financiers consolidés
·Préparation, suivi et analyse des Business Plans du Groupe en collaboration avec les Directions immobilières
·Participation au contrôle et challenge des dossiers d'investissements préparés par les différentes sociétés du groupe avant leur passage en comité d'investissement
·Production des rapports et indicateurs financiers nécessaires à la communication des performances de la société, en étroite collaboration avec la Communication Financière
·Mise à jour semestrielle d'un benchmark opérationnel et préconisation d'amélioration


Rémunération : 45-55 K?
Avantages : Prime sur objectifs, intéressement

Caractéristiques requises :
Titulaire d'un BAC + 5 de type Ecole d'ingénieur, Ecole de commerce ou de formation universitaire dans le domaine de la Finance, vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum dans une fonction similaire, en entreprise ou en cabinet d'Audit/Transaction services. La connaissance du secteur immobilier serait un plus.

Qualités demandées :
Vous êtes organisé(e), impliqué(e), dynamique et vous démontrez une certaine agilité pour traiter plusieurs sujets à la fois. Par ailleurs, votre rigueur et vos capacités d'analyse seront de forts atouts dans la réussite de vos missions.